FANDOM

Présentation globale

Née dans les terres sauvages d'Erhur'cae, la jeune femme, Argeh'nienne pure-souche, n'a jamais connue que la vie rude de fermier avant de s'engager dans l'armée Argeh'nienne. Enfant, elle passait son temps à se bagarrer avec ses deux frères, et étonnement, sortait souvent gagnante de leurs affrontements. Ainsi, lorsqu'elle fut en âge, elle décida de mettre son bras et sa hargne au service de sa patrie, grimpant un à un les échelons de l'armée tribale pour désormais être à la tête de la Garde des Cendres et en charge de la surveillance et protection de tous les lieux sensibles de l'île. On sait qu'elle organise régulièrement des tournois, à l'Avant-poste des Cendres, pour confronter les Argeh'niens à la Garde, et se débarrasser des plus faibles d'entre-eux.

  • Apparence

Sauvage en tout points, la jeune femme ne s'habille que de fourrures et de peaux de bêtes. Elle dégage un air féroce, toujours couverte d'une longue cape de fourrure dont la tête de Worg orne le crâne de la jeune femme. Elle porte une peau hâlée couverte de cicatrices, et deux yeux de sable clair brillants.

  • Psychologie

Agressive et impulsive, elle ne règle ses problèmes qu'avec des coups et des injures. Son caractère véhément lui a valu plusieurs différends avec le pouvoir Impériale, mais elle a toujours été acquittée, dû au fait qu'elle a passé son enfance dans les bois, seule; il y a appris à ne faire confiance à rien ni personne, pensée qu'elle continue encore de suivre à ce jour.