FANDOM

Les griffes ou la lance, la fin sera la même... Ils craindront la Nature Sauvage!
Cri de guerre de Zentha et ses Guerriers-primaux

Présentation globale

Née dans les terres sauvages d'Erhur'cae, la jeune femme, Argeh'nienne pure-souche, n'a jamais connue que la vie rude de fermier avant de s'engager dans l'armée Argeh'nienne. Enfant, elle passait son temps à se bagarrer avec ses deux frères, et étonnement, sortait souvent gagnante de leurs affrontements. Ainsi, lorsqu'elle fut en âge, elle décida de mettre son bras et sa hargne au service de sa patrie, grimpant un à un les échelons de l'armée tribale pour finir à la tête de la Garde des Cendres et en charge de la surveillance et protection de tous les lieux sensibles de l'île. On sait qu'elle organisait régulièrement des tournois, à l'Avant-poste des Cendres, pour confronter les Argeh'niens à la Garde, et se débarrasser des plus faibles d'entre-eux. Lorsque l'Empire a été dissolu, elle a fuit dans les Contreforts aux îles volantes avec ses plus fidèles guerriers, fondant ainsi la Tribu Sivalysta et les Guerrier-primaux; elle fut ensuite rejointe par Azaga Rishshaël, avec qui elle avait déjà collaborée par le passé, et des mercenaires Argeh'niens.

  • Apparence

Sauvage en tous points, la jeune femme ne s'habille que de fourrures et de peaux de bêtes. Elle dégage un air féroce, toujours couverte d'une longue cape de fourrure dont la tête de loup orne le crâne de la jeune femme. Elle porte une peau hâlée couverte de cicatrices, et deux yeux de sable clair brillants. Les cicatrices, de toutes tailles et de toutes anciennetés, couvrent son corps et son visage.

  • Psychologie

Agressive et impulsive, elle ne règle ses problèmes qu'avec des coups et des injures. Son caractère véhément lui a valu plusieurs différends avec le pouvoir Impérial, mais elle a toujours été acquittée, dû au fait qu'elle a passé son enfance dans les bois, seule; il y a appris à ne faire confiance à rien ni personne, pensée qu'elle continue encore de suivre à ce jour hormis avec ses guerriers-primaux.