O Argeh'niens Dana ki'uk

Test loup 2.png
Les Divins te surveillent, voyageur ! Promène-toi sur les pavés de nos ruelles, arpente les sentiers battus de nos forêts, visite nos monuments et prie dans nos Sanctuaires. Fais preuve de bienséance et nos Anciens t'accorderont le droit de logis. Tu recevras peut-être même la bénédiction des Prêtres ! Mais fais attention, et n'offense pas les Neuf, ou il pourrait t'arriver malheur.
— Un Prêtre de la Source lors de vôtre arrivée

Sur ces pages, vous trouverez un accès simplifié vers toutes les informations qui concernent de près ou de loin le projet, de la plus insignifiante à la plus importante. N'hésitez pas à poser des questions aux administrateurs pour plus de renseignements, ou proposez vos idées !

«O Bhav'naagans Dana ble'hai.»

Fondateurs originels du projet et de l'univers : Shalimar & Aiyama

BlueRune (inversé).png

Bienvenue sur le Wikia Argeh'niäm, entièrement consacré au projet du même nom ! Nous avons présentement 445 articles.
N'hésitez pas à contacter l'un des membres du Staff en cas de question, quelle qu'elle soit !
BlueRune.png

Catégories du Wikia

80px‎

Cartes

Logo Heroes AN.png

Hérauts

Logo Artefacts AN.png

Reliquaire

Logo Factions AN.png

Factions

Logo Beast AN.png

Bestiaire

Logo Archives AN.png

Archives

On ne devient pas ami avec un loup en l'invitant à dormir au milieu des moutons.
―Proverbe Argeh'nien

Actualités

- -

Le Wikia et l'univers qui y est associé étant en permanente évolution, ne vous étonnez pas de voir disparaître ou être modifiée.

Partenaires

Editer

Test librarium.png

Discord-logo-png-7617.png

Informations

- Prenez garde -

16gap20.jpg
Même si ce wikia est une base de données pour du Jeu de Rôle, nous n'échappons pas aux conditions d'utilisation. De ce fait, les contributeurs, visiteurs et administrateurs sont des utilisateurs avertis. >Nous tenons aussi à remercier les artistes qui ont réalisés les images présentes sur ce wiki, sans qui notre travail serait fade. Utilisateurs, veillez donc à toujours créditer les artistes et/ou à laisser le nom original de l'image lorsque vous l'importez.