FANDOM

Présentation globale

  • Apparence physique

Le corps musculeux d'un équidé surplombé du buste sulfureux d'une femme, voilà ce qui représentait la Nymphe.

À la robe parsemée de tiges moussues, de fleurs aux couleurs mirifiques, aussi diverses que variés, ou encore les papillons virevoltant à la chevelure sauvage de la créature, on reconnait sans le moindre mal l'une des filles du demi-dieu Cénarius, représentant fièrement le port féerique de son géniteur alors que ses sabots claquent à chacun de ses pas.

Elle porte à son buste une tunique de cuir, reliée à l'épaule droite, couverte d'une parcelle de cuir et d'argent, d'une sangle à la boucle d'acier. Elle garde à son flanc droit un carquois de trente grandes flèches empennées de nacre, et sa main gauche refermée autour du manche d'un arc fait de bois d'If et de corde en crins de chevaux, orné de maintes branches et feuilles verdoyantes.

  • Psychologie du protagoniste

Naturellement calme et portée sur le dialogue, la créature sylvestre pourrait néanmoins se révéler être une adversaire des plus redoutables si la Nature était détruite en sa présence.

Réfléchie et appréciant ce qui l'entoure, elle s'efforce de respecter et de défendre la faune et la flore qu'elle surveille depuis sa création, empêchant quiconque de dégrader la végétation ou faire du mal inutilement et gratuitement, au moindre petit animal.

Elle est également réticente à l'utilisation de magie occulte ou gangrenée, et serait capable de l'annihiler si elle devait se retrouver en sa présence.

Compétences

  • Annihilation de magie

Douée de capacitées particulières, la créature est capable d'annihiler toutes traces de magies, néfastes comme bénéfiques, et ainsi en contrôler la manipulation. Il n'est guère prudent d'user de sortilèges en sa présence.

  • Archerie

Compétente de nature, et apprenant auprès des Maîtres-archer Argeh'nien, la Nymphe est passée maître dans l'art de la maîtrise de l'arc, pouvant aligner sa cible sur une distance de plus de quatre-cents pieds.

Possessions

Divers

  • Carquois de flèches (x30; porté)
  • Cristalvert x100
  • Cristalbleu x34

Artefacts

  • ...