FANDOM

86445856a488e68bf2f18e6739ed592a

Description du lieu

Le Temple déchu est une construction que l'on trouve au sud de Sha'kmar-cae. On ne sait pas vraiment qui a pu la construire, mais son édification semble remonter aux prémices de l'histoire du peuple tribal. Enclavé à flanc de montagnes, il n'en reste aujourd'hui plus que des ruines occupées par les bêtes sauvages et la végétation, bien qu'il aurait autrefois été occupé par des êtres humains.

On y trouverait une statue détruite de Ma'ra, la sixième, ainsi qu'un dôme abritant un autel aux Neuf divins. Malheureusement, autant en raison de son emplacement que des risques qui seraient encourus par toute personne voulant s'en approcher, le Temple est laissé à l'abandon.

Selon certains, l'endroit serait à l'origine de la malédiction touchant la presqu'île bien qu'évidemment, personne n'ait jamais pu vérifier cette hypothèse.

Utilité

  • Abriter une statue de Ma'ra
  • Abriter un autel aux Neuf divins
  • Servir de refuge aux créatures de l'île

Localisation

Le Temple serait situé à flanc de montagne, au sud-est de Sha'kmar-cae. Sa localisation exacte est impossible, les seuls ayant pu y accéder un jour étant morts de vieillesse ou trop apeurés pour accepter d'évoquer cet endroit.