FANDOM

Description

27e49e164af2c26cd892513f62dabfa3

Les Spriggans sont des créatures magiques protégeant les forêts et autres lieux verdoyants de leur vie. Ils sont hostiles à tout être vivant ( sauf les animaux ). Ils ont une apparence masculine, peuvent léviter au dessus du sol et sont entourés d'un aura verte, de feuilles volantes et de mouches. Ils sont constitués de bois, ont de grandes mains aux extrémités acérées et deux branches sur la tête, semblables à des cornes. Ils sont contenus dans les arbres, invisibles, jusqu'à ce qu'ils attaquent.

Ces créatures ne sont pas spécialement puissantes, mais sont agaçantes car elles sont rapides et agiles, et peuvent régénérer complètement leur santé plusieurs fois dans le combat. Elles n'attaquent que rarement au corps à corps, préférant envoyer des nuées d'insectes attaquer à distance. Elles ont aussi la capacité d'appeler au combat des animaux proches, qui se mettront à vous attaquer de toutes leurs forces jusqu'à leur mort.

Les Spriggans ne sont cependant pas très résistants et sont vulnérables au feu de par leur corps composé de bois et de végétaux en tous genres.

Où en trouver ?

On trouve les Spriggans dans la plupart des zones boisées. Ils restent cachés, n'apparaissant que si menacés. On en trouve en grande quantité près des Ruines du Nord.