FANDOM

Classe/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Shadys 20 35 5 0 5

Shadys Corbeau est une Ashenvalienne d'origine, récemment arrivée en Féralas pour fuir les guerres internes, elle voue désormais une fidélité infaillible pour le peuple Féralien.

Description Physique

De petite taille, la jeune Shadys en tire son agilité, et sa férocité. En effet car si elle n'a pas la musculature d'une guerrière, elle a la discrétion et la manière de se battre d'une véritable féline. De longs cheveux châtains souvent tressés parcourent son dos ou ses épaules, pour encadré un visage jeune, mais loin d'être innocent, aux yeux vairons. On notera également des tatouages sur ton son corps, jusque sous ses yeux, des marques qui ont tendance à cacher quelques tâches de rousseurs.

Son corps lui, est taillé pour les déplacements en forêt, légèrement musclée au niveau des bras, des cuisses, et du ventre. Souvent parée dans des tenues en peau ou dans des tissus elfiques, elle profite de la présence de la race en Féralas pour en récupérer leurs vêtements.

Description Psychologique

La jeune Ashenvalienne ne laisse rien au hasard, elle sait ce qu'elle veut, et quand elle le veut. Si elle peut paraître parfois brutale dans ses choix, ceci ne sont cependant pas irréfléchis. Rapide, intelligente, elle fera toujours preuve de vitesse dans ses réflexions, afin de pouvoir protéger ceux qu'elle aime.

Néanmoins, des choses semblent par moment la troubler, l'air souvent ailleurs quand elle en a l'occasion, son visage a tendance à se ficher dans une moue triste. Certainement des restes nostalgiques de son ancienne vie en Ashenvale.

Biographie

Née à Ashenvale, Shadys ne connaît que ce pourquoi elle a été mise au monde : se battre pour la liberté. Elle a toujours combattu les oppresseurs avec l'aide de son frère, Ryse, qui aujourd'hui n'est plus de ce monde. Principale raison pour laquelle Shadys a décidé de fuir sa terre natale vers les forêts de Féralas. Si elle devait mourir, ce serait en essayant de vivre.