FANDOM

Présentation de la Chasseresse

Team-couscous-boss-final20151012

Si Ma'ra était adulée par les Chasseurs et les diverses personnes fréquentant la nature et côtoyant ses habitants, Sedna l'était tout autant. Avant sa disparition, elle était considérée comme la Déesse-Mère des braconniers, chasseurs et autres manieurs d'arcs. On raconte qu'elle chassait parfois même avec eux, accompagnant ses adorateurs à travers les bois.

Selon les racontars, elle serait merveilleusement belle, ses longs cheveux bleu nuit tombant sur ses épaules et dans son dos. Elle serait vêtue d'une robe blanche sans manches, et aurait recouvert ses bras de parures d'or. Son arc serait tout aussi fantastique, fait d'or et d'argent.

Lors de sa disparition, les animaux d'Erhur'cae se sont cachés pendant trois jours et trois nuits, avant de refaire surface sans être aussi enthousiastes qu'avant leur départ. Comme si la présence de leur protectrice leur manquait. Depuis ce jour, ils sont paisibles et n'attaquent plus ceux qui les dérangent, comme ils l'auraient fait autrefois.

Mythes et Légendes

  • On raconte que Sedna serait la mère de Ma'ra. Leurs points communs sont nombreux, autant que leurs similitudes physiques. Pour beaucoup, cette Divine n'aurait jamais dû disparaître et rester aux côtés de sa fille.

Sanctuaire

  • Le Sanctuaire de Sedna est situé dans les profondeurs de Féralas, bien que personne ne sache exactement où. Il est possible qu'il soit au même endroit que là où se trouve celui de Ma'ra.