FANDOM

Description de l'objet

Be39a51c2808b33452eb0f7f2fa21336

Récupéré dans les anciens temps ou plus récemment, le sang de Drako'fey possède de nombreuses vertus, dont les effets sont aussi divers et variés que les composants avec lesquels le sang est mélangé. Cela va de l'empoisonnement foudroyant à la régénération de peaux mortes. Tout est une affaire de dosage et de connaissances du produit. Néanmoins, le sang de ces créatures merveilleuses est généralement utilisé dans la confection de potions régénératrices.

Le prix de l'objet oscille entre 150 et 750 raqs en fonction de la taille de la fiole.

Effet(s) connu(s)

  • Potion régénératrice : Mélangé à de l'Acierite sauvage ou de la Mage royale, elle permet à celui qui la boit de se voir conféré un regain d'énergie presque immédiat. [Rend automatiquement 1 Constitution. Le joueur peut faire un jet 0d1, 1 signifiant le gain de 1 Constitution supplémentaire.]
  • Sang de Drako'fey : Utilisé à l'état pur, ou mélangé à du Lotus Pourpre, c'est un poison fulgurant. Utilisé pur, il provoque un arrêt cardiaque instantané. Avec le Lotus Pourpre, il provoque un arrêt respiratoire une à deux secondes après le contact avec le poison. [Si le poison entre en contact avec le sang, la victime doit obtenir un antidote dans les trente secondes qui suivent. Dans le cas contraire, c'est le décès assuré.]