FANDOM

Description de l'objet

B532dbb5d6597acffe76af1f3e3682f8

Les sandales véloces sont une paire de sandales que l'on dit touchées par Cath'bad, le huitième. Selon les légendes qui concernent ces "bottes", elles permettraient à leur porteur d'aller si vite qu'il en deviendrait flou. On dit même qu'il serait capable de s'envoler. Les sandales sont en effet ornées d'ailes de faucon, qui ont vraisemblablement alimenté la rumeur. Mais si les sandales permettent effectivement à leur porteur d'aller plus vite, aucune preuve avérée indique que le Huitième ait jamais été touché les sandales. Ce ne seraient que des sandales enchantées à l'époque où les enchanteurs pouvaient encore œuvrer librement.

Le prix de l'objet est estimé à 24.590 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • Vous vous sentez plus léger, plus rapide. [Le porteur des sandales voit sa vitesse de base au sol triplée. Par conséquent, il bénéficie d'un bonus de +8 Esquive.]
  • Peut-être que la légende disait vrai, finalement. [Lorsque le porteur des bottes gagne cinq Esquives avec un critique d'affilée, son Esquive augmente de +1 de façon permanente. Aucune limite de cumulation.]

Détenteur actuel