FANDOM

Ae990e6e65fde13084689624283e7ce6

Description du lieu

Le Sanctuaire de Ma'ra situé sur Erhur'cae est considéré comme le seul vrai Sanctuaire dédié à la Sixième, du fait qu'il dégage une puissance mystique qui est reconnaissable entre mille. Il n'est pas dur de deviner que si un jour, la Sixième est descendue visiter l'un de ses sanctuaires, c'est celui-ci.

Situé au cœur du Bois mystique, le Sanctuaire est délimité par un cercle de pierres couchées sur lesquelles sont déposés des dizaines de Krihn'yer, qui attendent on-ne-sait quoi. Au centre de ce cercle, le sol est fait de marbre taillé et gravé de symboles, alors que le reste du sanctuaire est tapissé de la même verdure que le reste des bois. Lorsqu'un esprit est sur le point de se manifester, les Krihn'yer s'agitent et entament une étrange danse, accompagnée d'un chant mélodieux qui semble émaner de centaines de flûtes.

Tout autour du Sanctuaire, les arbres semblent plus fort et certains sont mêmes gravés de runes.

Utilité

Localisation

Le Sanctuaire de Ma'ra situé sur Erhur'cae se délimite au Nord-Est de l'Île, au sein du Bois mystique. Il est parfaitement au centre, déployant ses brumes mirifiques dans toute la zone sylvestre.