FANDOM

Early spring ravine by curious3d-d82p9xj

«Ils avaient tout fait pour qu'elle reste debout.. Aujourd'hui, la cité est en ruines. Et nous ne pouvons que faire honneur à leur mémoire.»

Description du lieu

Autrefois grande cité Argeh'nienne, construites durant les Premiers Âges, les ruines que vous pouvez apercevoir dans le nord du pays ne sont que les vestiges d'une cité commerçante qui a jadis été reconnue, et visitée par les peuples des quatre coins de l'Empire.

Lors des guerres civiles qui ont touchées le peuple tribal, la cité a été mise à sac, et une grande partie de ses bâtiments ont été incendiés. Pendant de très nombreuses années, les ruines ont été délaissées par le peuple et les chasseurs, qui avaient trop de souvenirs, de membres de leur famille perdue dans les événements survenus. Les harpies ont finis par prendre possessions de l'endroit, installant leurs nids dans les arbres jonchant l'endroit dévasté.

Depuis quelques années, on remarque que les chasseurs retournent en direction de l'antique cité, pour éliminer les harpies présentes. Ils comptent bien rendre à l'endroit sa beauté d'antan, et reprendre leurs activités en mémoire des morts de ce temps.

Utilité

  • Servir de cité marchande (autrefois)
  • Point de passage pour les commerçants de tout l'Empire (autrefois)

Localisation

Situées dans le Nord du pays, elles bordent les montagnes de la frontière avec Désolace.

Il est possible d'y accéder par le Nord, le Sud et la rive Ouest.