FANDOM

Description

Screenshot 1

Créature humanoïdes au corps recouvert de champignon, de vase et de plantes des marais, les rampants des tourbières font partie d’une forme de vie développée de géant vivant dans les tourbes. Leur nom vient de leur façon de se déplacer, traînant des pieds lourds et dégoulinant d’une vase sale ou rampant sur le sol pour se hisser sur de petites montées de terre. Ces créatures sont connues pour leur extrême lenteur, ainsi que leur intelligence limitée. De même, ils sont aussi connus par les habitudes des marais pour leur capacité à s’écraser dans les fonds des vaseux et surgirent lorsqu’ils sentent une proie approcher.

Certaines rumeurs tournent autour de l’existence de ces monstres sous la forme de non-mort. Étant avant tout des humanoïdes, les légendes affirment que ceci peuvent mourir et être relevés à la manière d’un être vivant intelligent classique. Cependant, aucun nécromancien connu n’a jamais parlé de cette possibilité.

La principale force des rampants est une endurance à toute épreuve, ainsi qu’une résistance aux armes physiques classiques de par leur grande taille, et les épaisses couches de plante et de boue couvrant leur corps. Très peu de guerrier peuvent se vanter aujourd’hui d’avoir pu vaincre certains de ces colosses marécageux.

Où en trouver ?

Les rampants des tourbières vivent là où se trouvent les marécages, et il n’y a pas d’exception connue en Azerothynastra. Ils sont les principaux habitants de ces zones dangereuses et savent comment défendre leur foyer.