FANDOM

Description de l'objet

Mw items by deligaris-d676vk7 (gantelet)

Lors des premières guerres Argeh'niennes, on a dénoté de nombreux combattants avec des gantelets de ce genre. Ils étaient redoutables et utilisés en tant qu'armes plus qu'en tant que pièces d'armure. Bien qu'ils soient étonnement résistants, faits de défense de Sangletar couverte d'acier fondu, il est difficile de le traverser même avec une lame très bien affûtée. Les Maître-bestial, premiers du genre et fantassins de première ligne, étaient de fins utilisateurs de ces gantelets qu'ils appréciaient particulièrement. Aujourd'hui, les gantelets ont à peine changés et sont toujours autant appréciés par les guerriers de mêlée.

Le prix de l'objet est estimé à 1.750 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • Orné de pointes en défense de Sangletar, capable de déchirer les chairs comme le bois, le gantelet est une arme plus qu'une armure. [+5 Attaque en cas d'attaque à main nue avec le gantelet équipé. Le gantelet se porte en main droite.]
  • S'il est efficace en tant qu'arme de pugilat, il est aussi résistant aux lames, la défense de Sangletar doublée d'acier permettant de bloquer même les meilleures épées, les coinçant entre les piques. [S'il est utilisé en tant que seule défense, le gantelet permet de bénéficier d'un bonus de +5 sur le jet de Défense.]

Détenteur(s) actuel(s)