FANDOM

Description de l'objet

Hearthstone

À l'époque où elles ont été créées, ces pierres permettaient à leurs utilisateurs de se téléporter jusqu'à des Pierres de rencontre, comme celle que l'on trouve sur Erhur'cae. Elles étaient fabriquées par des enchanteurs émérites avant d'être bénies par le Septième. Chaque pierre est unique, car elle ne peut être liée qu'à une seule Pierre de rencontre. À ce jour, les Pierres de voyage runique qu'il est possible de trouver ou d'acheter sont toutes déjà liées à une Pierre de rencontre. Mais on raconte que certaines de ces pierres, d'une rareté sans pareille, serait encore vierges de toutes liaisons.

Le prix de l'objet est estimé à 800.000 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • Chaque pierre est unique, liée à une Pierre de rencontre. [La Pierre de rencontre permet à son utilisateur et jusqu'à 7 autres personnes d'être transporté jusque la Pierre de rencontre liée. Lorsque plusieurs personnes sont transportées avec le porteur de la pierre, elles doivent avoir un contact physique avec celui-ci. Une fois utilisée, la pierre nécessite un temps de recharge de 72h. Le temps de recharge augmente de 1h toutes les 3 personnes transportées. Il est impossible de changer la liaison d'une Pierre de voyage runique.]

Détenteur(s) actuel(s)

  • Aucun