FANDOM

Présentation globale

Petite dernière des enfants légitimes de William Hemswôr'th et Ethel Godwin, Narenha a grandi dans l'ombre de son frère et de sa sœur, et a tout fait pour en sortir. À l'âge où les jeunes garçons passent le Rituel des Anciens, elle a convaincue sa mère de le lui faire passer également, avec succès, avant d'intégrer l'ordre des Chevaliers de l'Empire. Plus le temps passait, plus la jeune femme se faisait connaître, autant en raison de ses capacités martiales élevées que pour sa foi inébranlable en Daragh et Vagrim. Elle a tant et si bien fait ses preuves qu'elle fut nommée «Chevalier Saint» et «Capitaine», obtenant par là même l'occasion de pouvoir être à la tête de son propre bataillon de Chevalier, qu'elle mit aussitôt au service de la protection de sa génitrice. Lors d'une expédition en Désolace, elle fut la seule à revenir en vie malgré de graves blessures et resta alitée pendant plusieurs mois. Lorsque l'Empire fut dissolu, elle vécut très mal la "trahison" apparente de son Empereur et décida de ne plus jamais prêter allégeance à quiconque hormis les membres de sa famille. Depuis, elle tâche de redorer le blason de l'Empire et aide les quelques Argeh'niens restants à survivre, à l'aide des quelques de ses chevaliers qui ont survécus à l'explosion du Puits de Magie Originelle.

Physique

Une jeune femme bien en chair; Une longue crinière rousse qui lui coule jusqu'en bas du dos; Des muscles forgés par les exercices et les voyages, et un grand regard d'émeraude à l'œil gauche aveugle. Sa peau est pâle et par endroits tâchée d'étranges cicatrices torsadées. Elle est couverte de tatouages, de la tête aux pieds, sans que la signification de nombre d'entre-eux ne soit connue au jour d'aujourd'hui. Elle se vêtit généralement de son armure et lorsque ce n'est pas le cas, elle montre à tout le monde la célèbre impudence des femmes Argeh'niennes.

Psychologie

Coite et observatrice, elle n'adresse la parole qu'à peu de monde hormis ses proches et lorsqu'elle doit engager une conversation, elle tâche de l'écourter au plus vite. Malgré son tempérament plus que réservé en privé, elle se montre presque hostile en public et tâche de prouver au jour le jour que même une femme peut être aussi virile qu'un homme. Néanmoins, lorsqu'elle a décidé que quelqu'un a mérité sa loyauté et sa fidélité, elle se trouve être la plus docile des servantes.

Exploits

  • Naître
  • Accomplir le Rituel des Anciens
  • Accomplir la Quête de Vision
  • Intégrer les Chevaliers Argeh'niens
  • Commander son propre régiment de Chevaliers
  • Être considéré comme «Chevalier Saint» par l'Empereur, en raison de sa Foi
  • Diriger une expédition dans le nord de Désolace
  • Revenir en vie, son régiment exterminé

Citations

  • «Suka blyat!»
  • «Oui, Maître, tout de suite.»

Tatouages

  • Branches d'arbre mortes. Dans la culture de son peuple d'adoption, elles symbolisent la renaissance à venir d'un être perdu. Son buste en est couvert.
  • Œil unique, représentant la symbolique de «Celui Qui Observe», mentionnant alors implicitement le Roi Divin. Il se trouve au-dessous de son épaule droite.
  • Mains jointes symbolisant une prière. Elles symbolisent sa Foi indéfectible à l'égard des Divins disparus. Il se trouve sur l'intérieur de son avant-bras gauche.
  • Hibou sur un sablier. L'animal représente la protection, dont elle doit faire preuve envers ceux qu'elle commande, et le sablier représente le temps qui passe. Il se trouve sur l'intérieur de son avant-bras droit.

Possessions

Artefacts

  • Aucun pour le moment

Diverses

  • Une masse en acier doré
  • Une égide Argeh'nienne
  • Un Havresac