FANDOM

Description

5edaa250391377f0a907795c31dfc540

Les Mange-flammes sont des élémentaires qui se sont libérés du contrôle de leur Maître, Epar'adur, l'Oublié. Ils errent alors dans les Limbes en quête d'âmes à faire souffrir pour l'éternité grâce à leurs flammes incontrôlables et éternelles. Il y'a peu, on a constaté que plusieurs groupes de Mange-flammes, accompagnés d'Élémentaires embrasés, sont sortis des Limbes pour envahir une partie des plateaux du nord d'Erhur'cae. Ils étaient accompagnés d'Anarazel et semblaient bien déterminés à tout faire pour raser l'île et la débarrasser de ses habitants. Pour une raison étrange, quelque-chose ou quelqu'un les a renvoyés d'où ils venaient.

Les Mange-flammes peuvent atteindre 4 mètres d'altitudes pour les plus grands, et un peu moins de 2m50 pour les plus petits. Ils sont composés de roches en fusion et de chaînes tout aussi ardentes. Leur corps est enveloppé dans un linceul de flammes éternelles dont la chaleur dégagée peut atteindre les 200°C. Ils laissent dans leur passage des sillons de terres carbonisés, de plantes soufflées et réduites en cendres en moins d'un battement de cils et les ossements noircis des animaux.

Où en trouver ?

On ne trouve les Mange-flammes que dans les Limbes.