FANDOM

Description de l'objet

Giant mace for elyeli by random223

Forgée dans les méandres tortueux du Plan Élémentaire de la Terre, cette masse renferme un pouvoir de même type. La tête de l'arme représente un poing fermé, parcouru de zébrures aux reflets rubis et mordorés en laissant parfois échapper une étincelle qui s'évanouit aussitôt le sein de l'arme quitté.

Elle a été récupérée par Shalimar Hemswôr'th lors de la Purification du Nordrassil et la libération de Go'el de l'emprise de ses tourments.

Le prix de l'objet n'est aujourd'hui pas estimé exactement, mais pourrait dépasser les deux millions de raqs.

Effet(s) connu(s)

  • La masse confère à son porteur la force de la Terre. [+10 Attaque & Défense quand portée. +8 Attaque contre les armures de tissu/cuir/mailles, +6 Attaque contre les armures de plaques. +12 Attaque contre les élémentaires de tous types.]
  • Les esprits des élémentaires ayant forgés l'arme peuvent lentement corrompre la volonté du porteur. [Si la caractéristique de Sagesse du porteur est inférieure à 5, un malus de -7 Sagesse est appliqué tant que l'arme est portée. Ne peut être contré par un sort quelconque.]

Détenteur actuel