FANDOM

280px-Acidic Swamp Ooze - full art

Description

Les limons sont une des formes de vie primitive peu développée des marais : ensemble mystique de vase, de chair décomposée et d’ossements anciens, il n’est pas rare de voir ces aberrations ramper lentement sur le sol ou les fonds aquatiques, pouvant aller jusqu’à s’infiltrer dans les habitations pour trouver la nourriture dont ils ont besoin.

Pouvant paraître inoffensif de prime abord, les limons sont en vérité des créatures carnassières à l’intelligence peu développée, mais possèdent un fort instinct ainsi qu’un physique avantageux pour survivre face aux nombreux prédateurs des marais. Bien que leur structure et origine reste assez mystérieuse, les principales spéculations tournent autour d’une forme de vie aquatique des plus basique et primitive ayant assez évolué pour pouvoir se mouvoir jusqu’à la surface.

La plupart des limons existant s’articulent autour d’ossements et de restes de vivant solide pour pouvoir se mouvoir correctement, mais il arrive parfois que certains limons puissent vivre et bouger sans échine osseuse absorbée dans leur organisme vaseux.

Où en trouver ?

Les limons vivent des les lieux humides et boueux, là où ils peuvent se mouvoir sans difficulté. Il arrive toutefois que certains limons puissent s’étendre dans des régions isolées, sans raison particulière. Certains avancent que les limons, à la manière des animaux, pourraient migrer selon leur région d’origine.