FANDOM

Description

Les «Kirhas», ou de leur nom complet «Uld-ai-kirha» (Né-du-sang, ndlr), sont des créatures nouvelles dans les esprits et les bois des Argeh'niens. En effet, ils sont un stade suivant l'état des Dégénérés. Si ceux-ci étaient humains, et sont devenus des bêtes idiotes et à moitié mortes, les Kirhas sont tout le contraire ; intelligentes et semblables aux Hommes, elles savent parler, marcher, courir, grimper, utiliser des armes et des armures et même faire preuve de capacités magiques.

Si les Dégénérés se nourrissent de tout ce qui leur tombe sous la main, les Kirhas eux se nourrissent exclusivement de chair sanguinolente, qu'elle soit animale ou humaine, bien qu'ils semblent avoir une préférence pour cette dernière. Contrairement aux Dégénérés, les Kirhas possèdent une apparence humanoïde, malgré leur peau pâle. Ils ne prennent une apparence plus sombre que lorsqu'ils se mettent en chasse ou lorsque l'odeur du sang leur parvient, et les fait rentrer dans une transe furieuse.

La plupart des Kirha arborent des tatouages rougeâtres, qu'ils fabriquent avec des pigments, pour la plupart créés à partir de sang séché. Leurs armes et armures sont récupérées sur les cadavres de ceux qu'ils tuent.

Où en trouver?

On ne trouve les Kirhas que sur Sha'kmar-cae. Ils y vivent en communauté plus ou moins grandes, et évitent pour l'instant de s'émanciper pour aller explorer ailleurs.