FANDOM

Présentation globale

Kinessa est une jeune femme à l'allure frêle, au physique sulfureux et à l'âme d'une enfant, petite protégée de Shalimar Hemswôr'th. Après avoir passé sa vie à se débrouiller comme elle pouvait dans la nature, elle fut recueillie par Shalimar Hemswôr'th. Aujourd'hui formée aux bases du combat rapproché comme à distance, elle tente d'aider du mieux qu'elle peut les gens qui l'entourent et l'acceptent parmi eux, sous les conseils et l'approbation de son mentor et père adoptif Shalimar. Elle œuvrait depuis selon le souhait de Ma'ra, la sixième, pour protéger les survivants Argeh'niens depuis l'explosion du Puits de Magie Originelle; malheureusement, lors d'une mission visant à protéger ceux dont elle a la charge, elle fut capturée par des bandits à proximité de Saillarnam, et est maintenant "obligée" de survivre avec le reste des aventuriers présents sur place; elle œuvre également pour aider les siens, réfugiés dans un camp non-loin de la cité Agarthienne.

Physionomie

Elle est une fille de Diba'ïla, ce n'est pas possible autrement. Vous avez vu son visage? Je n'ai jamais vu une femme aussi belle.
Un citoyen Argeh'nien

Son visage svelte et féminin est orné de deux prunelles d'un bleu saphir profond et luisant dans la pénombre, surmontant des pommettes rosées et saillantes. Son petit nez aquilin, faiblement porté en trompette, est élevé au-dessus de lèvres charnues et teintés d'un voile de carmin, parfois mordillées par des crocs acérés. Sans tomber dans l'excès, la jeune femme bénéficie de formes agréables. Autant de par ses membres musclés par ses entraînement de Chevalier que de par les exercices physiques qu'elle s'inflige pour se maintenir dans une forme bouillonnante, elle n'a jamais non plus désirée montrer ce que les Dieux lui ont offert, voilant sa poitrine derrière des bandages de nacre. Tout comme son mentor et père adoptif, elle possède de nombreux tatouages sur les bras, des coudes au bout des ongles.

Physiologie

C'te gamine est adorable. Un vrai voe-ila. Mais gare à c'lui qui y cherchera des crosses. C't'une féroce, celle-là.
Un citoyen Argeh'nien

abituée dès sa plus jeune enfance à se débrouiller dans la nature, la jeune femme est relativement timide et renfermée de base. Apprenant à fréquenter le monde au travers de ses errances, elle a fini par parvenir à surmonter ses peurs malgré sa difficulté à s'exprimer en langue commune. Avec le temps, elle a appris à aimer et à être aimée, et distribue cet amour à ceux de son peuple. Elle semble particulièrement aimer la compagnie des enfants, avec qui elle passe un temps incalculable. Malgré cela, elle est impulsive et à tendance à vouloir tout régler par la violence, prête à réduire en lambeaux quiconque s'en prendrait aux membres de sa famille adoptive.

Exploits

  • Réussir à survivre seule dans la nature pendant 12 années
  • Être adoptée par Shalimar Hemswôr'th
  • Devenir de fait une héritière légitime au trône Argeh'nien, comme dit selon les Lois ancestrales Argeh'niennes
  • Avoir survécu à l'explosion du Puits de Magie Originelle et la dissolution de l'Empire

Citations

  • «J'ai toujours détesté la nécessité de dormir. Comme la mort, elle parvient à mettre les plus puissants des hommes sur le dos.»
  • «Do sah kalya'rn gon ceu jinqa ohka'a kue Cae pu'rh niea'a o si'hira. Do o solseha'rn!»

Possessions

Artefacts

Diverses

Havresac

Note : Informations concernant le Havresac.