FANDOM

La vie est surprenante, parfois..

Beaucoup de choses me sont arrivées, ces dernières semaines, plus de choses que je n'aurais voulu en vivre. Aiyama est revenue dans les forêts, changée. Je n'avais jamais ressenti autant de haine émaner d'elle. J'étais honteux et perturbé, et j'ai tenté d'escalader le Perchoir Draconique. Bah, sornettes, j'ai failli y rester. J'ai retrouvé Lyth, également. Je pleurais de ne plus la voir et enfin, elle est revenue dans le pays.

Mais le plus inquiétant reste les événements de ces deux dernières semaines. J'adorais lire ce bouquin quand j'étais petit, «Légendes du Loup Blanc». Je demandais chaque soir à Maman de m'en lire une. Un recueil de contes fascinants, qui me transportaient vers des horizons magnifiques, qui me permettaient d'échapper à cette vie. Et pourtant, aujourd'hui, je regrette plus que jamais que ce livre ait un jour été écrit.

Les contes écrits dans ce recueil semblent mystérieusement prendre.. vie. Les Drako'fey sont descendus des cieux et se sont manifestés en public. Ils ont révélés leur existence, chose qu'ils n'avaient pas fait depuis des siècles, qu'ils n'avaient même probablement jamais fait. Les Dore'khan sont sortis eaux. On supposait leur existence. Je me souviens encore du cadavre de cette créature à écailles qu'on avait remontée après le témoignage du pêcheur. Tout le monde pensait qu'il délirait, alors qu'il était sérieux. Et maintenant qu'elles ont quittées les profondeurs, ces créatures prennent d'assaut le Bastion. Et l'orage.. Je n'ai pas peur du tonnerre, ce n'est que la manifestation d'une colère passagère de Drom. Mais celui-là, que Ma'ra nous garde, il n'a rien d'une simple colère. Les éclairs zèbrent les cieux depuis plus de trois Lunes et les cieux sont aussi noirs que la suie. Je ne sais pas ce qu'il se trame, mais cela ne présage rien de bon..

Nous allons avoir besoin de l'aide des Neuf. Plus que jamais.