FANDOM

Harpy Matriarch TCG

Description

Les harpies semblent à première vue être un croisement d'un oiseau et d'une Elfe de la Nuit. Elles mesurent entre 1,50 et 1,80 mètre. Au-delà des bijoux qu'elles portent, ces derniers volés généralement lors de raid contre des caravanes marchandes et retouchés avec leurs propres plumes, leur peau et leur plumage différent pour chaque vol. Celui des Ruines du Nord appartient aux Ruissenord, vol dont la peau est verte et le plumage rose ou bleu, cette matriarchie est dirigée par la reine Edana Serrehaine, harpie dont le plumage est brun et la peau beige, une exception donc. Ce vol est réputé pour être le plus dangereux de tous, c'est le seul qui n'obéit plus à Aviana et la haine d'Edana aveugle maintenant toutes ses sœurs.

Originaires des Serres-Rocheuses, les harpies sont les filles d'Aviana, au même titre que les hurans sont les fils d'Agamaggan, mais contrairement à ces derniers, il n'y a pas de mâle harpie, certains pensent qu'elles capturent des hommes, de préférence de race humaine, orque et elfe de la nuit, pour les violer et user de leur gêne dominant pour créer une copie de leur mère, d'autres pensent qu'elles utilisent la parthénogenèse thélytoque, qui aboutit à une descendance uniquement composée de femelles, elles n'auraient donc pas besoin de mâle et se reproduiraient seules.

Les harpies sont des êtres très intelligents, elles sont capables de communiquer avec les autres races quand elles le désirent, mais préfèrent se parler via des cris incompréhensibles pour les autres races. Elles utilisent des armes basiques comme des épées courtes ou des dagues pour se défendre ainsi que de leurs serres. Certaines connaissent les arts magiques, mais les plus dangereuses, généralement les matriarches, possèdent de bonnes connaissances dans la magie élémentaire. Elles sont par contre de piètres combattantes sur terre et les meilleurs moyens de les maîtriser, c'est de couper leurs ailes, d'user des flammes, d'être plus bruyant et nombreux qu'elles, ce qui est difficile, ou tout simplement de tuer un maximum de leurs sœurs dont la Matriarche de quoi les effrayer ou au contraire, d'attirer leurs foudres.

Les harpies se nourrissent exclusivement de chair humanoïde, elles sont donc cannibales. Leurs nids dégagent une odeur insupportable, mais il est facile de les reconnaître, ovale et fait de brindilles et d'ossements, il ne possède qu'une entrée qui fait aussi office de sortie et ne peut accueillir qu'une harpie à la fois, les œufs sont pondus à même le sol, généralement en dessous du nid pour permettre aux mères de défendre leur future petite fille contre tout danger.

Actuellement, elles tuent pour le plaisir et tentent de déloger et détruire les campements Argeh'niens, Taurens et Kaldorei sous les ordres d'Edana, seule la mort de la Matriarche pourra faire taire leurs cris et caquètements incessants et stopper leurs attaques dans Féralas.

Où les trouver ?

On trouve principalement les Harpies dans les terres de l'Est, ainsi que dans certaines montagnes du Sud, et également dans les Ruines du Nord.