FANDOM

Description de l'objet

Grimoire1

Ankseram Hemswôr'th était l'un des Premiers Hommes ; le troisième, pour être exact. Il fut l'un des fondateurs de la Garde des Sylves, qui sera plus tard connue sous le nom de la Garde Forestière. Il était également un talentueux rôdeur, qui aimait à vagabonder dans les bois et récolter toutes les informations qu'il pouvait avant de les coucher sur les pages de son grimoire. Pendant longtemps, cet ouvrage resta oublié des mémoires des hommes, abandonné par Ankseram peu avant sa mort. Mais aujourd'hui, ce grimoire a été retrouvé, et il est certain que son contenu servira bien son nouveau propriétaire.

Le prix de l'objet est inestimable.

Effet(s) connu(s)

  • Outre les contes et récits d'aventures qu'il contient, le grimoire contient de nombreuses recettes d'alchimie, ainsi que les descriptions de dizaines de plantes. [Les pages du grimoire permettent à celui qui les lit d'apprendre les noms, descriptions et effets des plantes que l'on trouve en : Féralas, Ashenvale, Erhur'cae, Elwynn, Carmines, Loch Modan, Forgefer, Marais des Chagrins, Bois de la Pénombre.]

Détenteur actuel

  • Asmos