FANDOM

Description de l'objet

Shiayra s Pendant by Aikurisu

«Vous n'aurez jamais été aussi près de rencontrer les Divins..»

Usant de magie et de runes traditionnelles, allié au savoir des Maîtres-runes, les Prêtres de la Source en sont venus à s'interroger sur la téléportation et ses avantages et inconvénients. Décidant alors de se pencher sur la question, ils ont fait parcourir le monde à leurs "Loups", dans le but d'amasser connaissances et informations sur ces lois et effets.

Ainsi, ils ont pu mettre au point des Gemmes de Foyer. Les imbibant de prières et de magie pendant de longues semaines, avant de les baigner dans les cascades de la Grotte aux Murmures, ils les ont offert aux Seigneurs Féralien, leur permettant alors de les utiliser comme bon leur semble, et en donner à qui ils le souhaiteraient.

Le prix de l'objet est estimé à 2.000 raqs unité.

Effet(s) connu(s)

  • Utiliser l'une de ces pierres vous permet, dans un usage unique, de vous rendre en Féralas. L'énergie contenue dans la gemme est suffisant au transport d'une personne. [Permet à l'utilisateur de retourner au point d'ancrage de la Gemme, peu importe sa localisation lors de l'utilisation de la gemme.]
  • Si l'utilisation d'une Gemme de Foyer est avantageuse, les inconvénients peuvent être désastreux ! En utiliser trop souvent pourrait provoquer des séquelles sur vôtre esprit ! [Lors de l'utilisation d'une Gemme, l'utilisateur subit un malus de -5 Sagesse pendant 2 heures.]