FANDOM

Description

S creature3 by anotherwanderer-d8ygatf

Dans les légendes du peuple féralien, plusieurs parlent ou s'approchent de la présence de millénaires esprits gardiens, qui rôderaient dans les zones boisées. Ces créatures arpenteraient les régions sylvestres depuis leur création et seraient depuis toujours les gardiens de leurs occupants.

Bien que leur origine reste floue, et la raison de leur présence encore plus, la plupart des contes s'accordent sur leur apparences; un corps exclusivement fait d'écorces, de branchages, lianes et voiles de mousses, les créatures se déplaceraient sur terre au moyen de racines gigotantes sous leur troncs, et pourraient également se mouvoir dans les arbres à l'aide de quatre bras bien formés. L'un des contes les plus célèbres, le «Ohk'olan Uldo», leur attribue même des pouvoirs magiques, racontant qu'ils seraient capables de faire apparaître de nouvelles zones de végétations, et de redonner la vie à des végétaux morts, ainsi que des animaux. Rien n'est confirmé, cependant, personne ne pouvant se targuer d'avoir un jour rencontré un de ces êtres mystique.

Où en trouver ?

Les Gardiens d'écorce se trouveraient partout, tout autour de nous; il est assez compliqué de leur attribuer une localisation particulière mais on peut supposer qu'ils seraient présents dans tous les endroits sacrés ou importants ainsi que les zones largement boisées.

Ainsi, le Sommet d'Émeraude, le Le Sanctuaire, les Ruines du Nord ou encore Oneiros seraient de possibles places où il est possible de rencontrer (pour ne citer que les régions de Féralas).