FANDOM

Présentation globale

On ne sait pas grand-chose de la nommée «Fay». Les légendes racontent que ce serait une partie de l'âme de Ma'ra, placée dans sa lame lors de la création de celle-ci. Ainsi, Fay veillerait sur son porteur, lui offrant ses conseils avisés et lui servant de guide lorsque la situation le nécessite. À ce jour, Fay est donc la gardienne et l'esprit servant d'Ethel Hemswôr'th.

  • Apparence

Fay est un esprit servant qui peut prendre beaucoup de formes, selon la volonté du porteur de la lame. Cependant, elle préfère généralement aborder une apparence féminine aux traits de sa créatrice. Elle porte alors une robe blanche pour unique vêtement. Elle émet également une légère lueur bleue.

  • Psychologie

Créée par la Sixième, il est normal que Fay en possède le caractère. Fervente défenseure de la nature et de la faune, elle est généralement calme et prône le pacifisme et la discussion plutôt que la violence pour résoudre les conflits. Elle n'obéit qu'au porteur de la lame bien qu'elle écoute avec attention ceux qui s'adressent à elle.