FANDOM

La liberté, c'est de pouvoir choisir celui dont on sera l'esclave.

Présentation globale

  • Physionomie.

Fine et élancée, la jeune louve ne semble pas bien menaçante pour tout guerrier qui se respecte. Cependant, la menace se trouve dans ses oreilles et sa queue couleur ébène. En tant que Freyar-jum'a, elle dispose d'une force, d'une agilité et d'une endurance surpassant celles d'homme lambda, et elle a hérité des traits de sa mère; un physique avantageux, des traits fins, deux yeux aux reflets malachite, nichés au-dessus d'un nez en trompette et de lèvres délicates régulièrement mordillées par ses crocs.

  • Physiologie

Son enfance a été rude, le groupuscule où elle devait naître n'ayant jamais vraiment abandonné la lutte contre l'Empire. Une rafle fut organisée et sa mère se retrouva aux mines, avec Eleonora dans son ventre. Elle naquît sous-terre et y passa sa jeunesse. Tirant des chariots, minant, traitée comme une moins que rien, mais. Ça ne la brisa pas, au contraire. Elle nourrissait l'envie de voir le monde extérieur, de sortir de sa cage pour voir la contrée d'où elle aurait dû venir. Par ailleurs, cette enfance dans les mines lui offrit un excellent entraînement, tant physique que mental et désormais, elle est doté d'une volonté à toute épreuve.

En revanche, son esprit en lui même, est loin d'être sain. Son sauveur Ivar Zalira s'est sacrifié pour elle dans les Maleterres, et avec sa mort, elle perdit une nouvelle fois sa famille. Puis, se liant d'amitié avec Narud, qui succomba à l'assaut de Naxxramas, laissant la Louve seule de nouveau. Bien qu'elle ait des amis en les personnes de Zo'han et Daenerys, elle semble profondément affectée par la perte de ses deux frères.

Haut-faits

  • Naître et survivre dans les mines de Shaalk Argeh'niennes.
  • Rejoindre et devenir l'une des dirigeantes de la Chasse malgré son origine.
  • Survivre à la campagne des Maleterre et rencontrer la Reine-Liche.
  • Survivre à la destruction du Puits de Magie Originelle.

Possessions

  • Arc poétique (actif)
  • Quelques vêtements
    • Une bourse contenant :
  • Des bandages.
  • Des élixirs de Sifflerêve.
  • Quelques parchemins.
  • Des fioles de soins.