FANDOM

Description de l'objet

Pic1783921-2

Une cape de soie, brodée pour sembler être faite de centaines de feuilles d'arbres vert-bleu. Ornée d'un capuchon, elle est assez longue pour recouvrir le corps dans son ensemble et le capuchon est assez large pour plonger le visage du porteur dans la pénombre. Elle s'attache devant la clavicule droite à l'aide d'une broche elle aussi sculptée pour ressembler à une feuille. Une fois qu'elle est portée, le porteur aura l'impression de se sentir plus léger et pour cause, le drapé est enchanté par les Prêtres de la Source.

Le prix de l'objet est estimé à 82.000 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • La cape est assez longue pour dissimuler son porteur dans un environnement boisé. [Si le porteur se trouve dans une forêt ou une étendue boisée, il peut se couvrir de la cape et bénéficier d'un bonus de camouflage de +10 furtivité tant qu'il se déplace à la moitié de sa vitesse de base. Le bonus s'annule si le porteur attaque ou est la cible d'une attaque.]
  • Enchantée par les Prêtres, elle évite les chutes mortelles. [Enchanté avec «Chute lente». Lorsque le porteur de la cape tombe d'une hauteur de plus de 10 mètres, il voit la vitesse de sa chute ralentie de moitiée et ne subit aucun dégât à l’atterrissage.]

Détenteur(s) actuel(s)