FANDOM

Dorian Corbeau est le père de la famille Corbeau, suivant d'Yshkar Nimral et fidèle à son peuple à sa manière, il est le meurtrier de son propre fils : Ryse Corbeau.

Description Physique

Brutal est le mot qui le définit le mieux. Du haut de ses cent quatre-vingt dix centimètres, Dorian a une carrure imposante et trapue, de longs cheveux châtains tressés au crâne dégagé mettent en avant son visage carré et dur, marqué de deux iris aux couleurs d'or.

Sa musculature marquée par les âges et les entraînements prouvent sa force physique, capable de porter des poids lourds de ses grandes mains de bûcheron.

Description Psychologique

On pourrait le qualifier de malade mental, ou encore de fou furieux. Dorian ne vit que pour la violence, il aime se battre, et cherchera toujours une occasion pour faire couler le sang.

Jusqu'alors imbattable, il a développé une grande confiance en lui, considérant tout adversaire comme faible et ridicule.

Biographie

Depuis tout petit, Dorian Corbeau rêve de se battre aux côtés de son roi, roi qu'il idolâtre tel un dieu. C'est à sa vingtaine d'années qu'il rencontre Nehlia Zores, qui deviendra plus tard sa femme. Ils mettront alors au monde Ryse, puis Shadys, et enfin Miya, il les entraînera tous les droits à l'art du combat. Ce n'est que lorsque les guerres internent éclateront que Dorian se fera remarquer par Yshkar Nimral, et qu'alors il deviendra l'un de ses plus fervent combattant. Ryse et Shadys en désaccord avec les idéaux monarchiques d'Yshkar, feront parti de la rébellion, seule Miya suivra son père, trop jeune pour se faire son propre avis. Lors d'une lutte acharnée contre les libertaires, le père amènera son fils, Ryse, à la mort, le tranchant de son estramaçon, il n'arrivera malheureusement pas à rattraper Shadys, mais sait où elle compte fuir.