FANDOM

Présentation globale

Membre du Clergé Vert depuis sa naissance, elle en a toujours fait partie. Ses parents étaient eux-mêmes des Prêtres respectés et ils ont alors initiée leur fille unique aux préceptes de la Source afin qu'elle-même serve l'entité argeh'nienne par le futur. Aujourd'hui, la puissance et la maîtrise de la jeune femme sont telles qu'on la dit être la réincarnation de Demiä Hemswôr'th, qui fut naguère la plus puissante Prêtresse connue. Elle assiste le peuple et siège parfois au conseil Féralie, aux côtés du Meneur.

  • Apparence

Une apparence encore jeune, malgré une peau hâlée et un certain nombre de marques sur sa peau prouvant son implication dans la défense de son peuple. Son visage est dur malgré son jeune âge et témoigne de sa maturité, contrastant avec les crises enfantines qu'elle peut subir occasionnellement.

  • Psychologie

Fière, elle défendra son peuple envers et contre tout. Elle met un point d'honneur à rester pacifique malgré son implication dans la défense de ses bois natals, aidant à l'effort de guerre à l'aide de guérisons et de sortilèges et autres manifestations magiques défensives. Elle est loyale et fidèle, et jamais ne trahira ceux à qui elle prêtera allégeance.

Particularités et Compétences

[Indisponible - non-découvert.]