FANDOM

Description de l'objet

169e88eb32119db31cd8bd9cfea0a709

Lorsque Erhur'cae a été découverte, les Premiers Hommes ont construit une arène, dans laquelle ils organisaient chaque année des tournois amicaux entre les différents clans Argeh'niens. On y trouvait des concours de lancers de poids, de la course, du tir à l'arc, du combat à l'épée et même des épreuves d'équilibre. Chaque épreuve qu'un clan remportait lui permettait d'accumuler des points sur le score final. Mais chaque année, un homme remportait chaque épreuve. Qu'il s'agisse d'endurance, de force ou d'agilité, il surclassait tout le monde dans tous les domaines. Tant et si bien qu'il fut consacré «Seigneur de l'arène» pendant 6 années de suite. Malheureusement, la maladie l'emporta un hiver trop rude. La couronne qu'il avait l'habitude de porter lors des jeux, de fer et ornée de crocs de Dent-de-sabre, fut placée en tant que prix pour celui qui parviendrait un jour à dépasser les six années victorieuse du défunt Champion.

Le prix de l'objet est estimé à au moins 15.000 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • Vous devenez un adversaire bien plus redoutable que les autres aux yeux de vos adversaires. [+5 Initiative, +5 Attaque (Physique). Lorsqu'un adversaire attaque un allié proche, il doit faire un jet 1d100. Si le jet est inférieur à 50, il change de cible pour vous. Si le résultat est supérieur à 50, il peut attaquer sa cible initiale.]

Détenteur actuel

  • ?