FANDOM

Skinwalkes by michalivan-d6yhsx8

Autrefois, l'Empire tribal était composé de nombreux clans, qui régissaient des parcelles de terres ou étaient assignés à des tâches bien spécifiques. Aujourd'hui, une grande majorité de ces clans ont disparus, mais il reste une trace de leurs passages dans les archives de la Bibliothèque Sylvestre.

Clans principaux de Féralas

Quatre clans se distinguaient des autres car choisis par le pouvoir Argeh'nien pour régir l'ensemble des domaines de l'empire, qu'il s'agisse de la chasse, de l'agriculture et l'élevage, la culture guerrière, ... Ils étaient alors connus et reconnus de tous, autant pour leur rang dans l'empire que pour la qualité de leurs productions.

Clan Flèche-dure

Le Clan «Flèche-dure» était l'un des clans de chasseurs les plus connus de l'empire tribal. Ses membres ont toujours été doués d'une précision redoutable et lors des longs mois d'Hiver, ils étaient les seuls à oser s'aventurer dans les bois pour aller chasser, et rapporter assez nourriture pour permettre aux différents clans de s'approvisionner. On dit que Shalimar Hemswôr'th en faisait partie et que le doyen du clan, Delemonr Tarkrim était son professeur, bien qu'il n'y ait jamais eu de confirmation.
Lors de la Bataille Bleue, les membres du Clan s'illustrèrent également en s'enrôlant dans l'armée tribale pour défendre les bois en tant qu'archers et rôdeurs, et nombre d'entre-eux firent pleuvoir leurs flèches sur les Orcs assaillants.

Clan Frappe-de-Foudre

Le Clan «Frappe-de-Foudre» était un clan de guerriers et des maraudeurs, qui ne combattaient, ne sortaient les armes que lors d'un orage. Ils voyaient dans les éclairs furieux et le tonnerre grondant la volonté de Vagrim à les faire se battre et à terrasser leurs ennemis.

Clan Sha'kmar

Le Clan «Sha'kmar» porte son nom à cause de la particularité de ses membres. Réputés pour être aussi silencieux que l'oiseau dans le ciel, et aussi brefs et efficaces dans leurs actions qu'un coup de feu, ils sont des chasseurs experts spécialisés dans les attaques risquées qui nécessitent d'effectuer les éliminations dans la plus grande discrétion et sans se faire prendre. Leurs combattants ont également la particularité d'être exclusivement des femmes. Quand l'une d'elle venait à rater son contrat, et qu'elle était arrêtée, elle était libérée puis engagée chez les Néo-traqueuses.

Clan Nirkan

L'unique Clan de mages de l'ancien Empire Tribal, et le plus récent. Ils forment leurs jeunes dès l'âge de dix ans dans le but de leur offrir une chance d'exploiter les mystères des Arcanes. Généralement mal vus par leurs pairs en raison de l'ancienne loi bannissant la magie, il est cependant dur de nier qu'elle a ses avantages. Les anciens du Clan sont des Prêtres ou des Maître-mots qui ont décidés de dédier le reste de leurs vies à la formation des nouvelles générations.