FANDOM

Fantasy-art-painting-mountains-trees-autumn 2560x1600

Description du lieu

La clairière éternelle est un des nombreux endroits bénis par la Source présents sur Erhur'baya. Très peu de gens en connaissent l'existence, et encore moins en connaissent l'unique accès.
On raconte que la Source est tellement présente que quiconque pénètre l'endroit se retrouve immédiatement immunisé à toute forme de vieillesse ou de maladie naturelle.

Au sein de la clairière se trouve un lac à l'eau tellement pure et claire qu'elle a donné à la végétation environnante une force et une vigueur exceptionnelle. Du peu d'archives que l'on possède concernant cet endroit, il est raconté que «[...] les arbres ne peuvent mourir, ne perdent jamais leurs couleurs et brillent la nuit d'une radiation dorée».
Si l'on en croit les Prêtres qui sont les seuls à être autorisés à entrer dans la clairière, celle-ci abrite des colonies entières de Drako'fey, qui vivent en harmonie avec les Nymphes et les Krihn'yer.

C'est également à l'entrée de la Clairière que l'on trouve Jela-kao-Goh, l'épée aux milles légendes.

Utilité

  • Être l'un des rares lieux véritablement bénis par la Source
  • Refuge naturel pour les Drako'fey, les Nymphes et les Krihn'yer d'Erhur'baya

Localisation

Seuls quelques élus parmi les Prêtres peuvent se vanter de connaître l'emplacement de la clairière et de pouvoir y pénétrer. Son emplacement et son accès n'ont jamais été divulgués et ne le seront probablement jamais.

Trivia

  • Pendant de nombreuses années, une rumeur persistait selon laquelle Shalimar Hemswôr'th connaîtrait l'emplacement et pourrait y entrer à son gré. Récemment, le «Loup-de-Fer» a démenti cette rumeur en expliquant même lui, l'Empereur fils des Empereurs, n'avait aucun accès à la clairière, et que celle-ci était gardée par un détachement de guerrières redoutables qui ne répondent qu'aux ordres de l'Oracle d'Or.