FANDOM

Description

Charge by jakewbullock-d6n637x

Un centaure apparaît comme une créature avec le corps et les jambes d'un cheval et le torse, les bras et la tête d'un humanoïde étendant à partir du buste. Un centaure mâle avec une croissance terminée peut se tenir à plus de sept pieds de haut à partir de sabots à la tête et pèse plus d'une tonne. Certains centaures de Kalimdor peuvent effectivement souffrir des effets de la non-mort. Certains centaures n'ont pas de lèvres, leur donnant l'apparence d'une grimace éternelle ; certains dirigeants de centaures semblent avoir des défenses qui peuvent être ou ne pas être couvertes d'ornements. La face inférieure d'un centaure femelle n'a pas encore été vue car toujours couverte d'un voile.

Chaque tribu de centaures est dirigée par un Khan, qui est généralement un chef de file d'une force et d'une intelligence supérieure à la moyenne. Certains des clans, sinon la totalité, pratiquent du cannibalisme et vony manger la chair des autres races, comme les taurens.

Certains centaures suivent une foi chamanique, mais leur marque de chamanisme est très différente des pratiques plus douces de la Horde. Les centaures femelles ont tendance à utiliser une forme pervertie du chamanisme. L'utilisation de magie est d'ailleurs assez rare chez les centaures mâles.

Où en trouver ?

Les centaures se trouvent principalement dans le nord du pays, et à l'est, entre les frontières de Désolace et celle des Tarides.