FANDOM

Présentation globale

Inconnue du grand monde, les informations qui la concernent tiennent sur une unique page de livre. Supposée avoir vécu le sacre d'Azshara avant de disparaître des registres lors de l'explosion du Puits et la disparition de sa reine, son existence à été prouvée une nouvelle fois lors de sa mise en faction à Ashenvale lors de la Longue Veille. Puis, elle fut envoyée au Bastion de Pennelune de Féralas. L'elfe n'a jamais eu un parcours très extraordinaire. Loyale, obéissante et féroce lorsqu'il s'agit de repousser ses ennemis, elle a toujours fait preuve de bravoure et de courage. Le peu que l'on sait d'elle s'arrête après l'an 20, date à laquelle elle a disparue de la surface d'Azeroth. Membre des Chasseresses qui se sont battues pendant la Bataille Bleue, son cadavre n'a pas été retrouvé, et elle fut alors laissée pour morte. Nul ne sait où et comment elle a pu s'envoler ainsi sans laisser la moindre trace.

  • Apparence

Une peau cendrée, des mèches d'un blanc nacré, des marques lui barrant les orbites d'un pourpre profond, la jeune elfe n'a pas un visage que l'on oublie facilement. Grande et élancée, elle ferme son corps dans une tenue de cuir complète, passant par des jambières rembourrées, des bottes façonnées pour la course et les voyage, enclavant le tout sous une robe brodée. Son visage est souvent fermé derrière un masque de cuir aux lanières bouclées de fer, et ses prunelles blanche, luisant d'un éclat terne, sont le peu que l'on distingue encore lorsque la nuit tombe. Son dos est marqué de nombreuses représentations de draconiques.

  • Psychologie

Silencieuse dans la plupart des situations, il est peu habituel de la voir s'exprimer, surtout en public. L'elfe préfère rester stoique en présence d'autres personnes, seules ses prunelles trahissant de sa curiosité maladive. Placide mais non amorphe, elle est capable de faire preuve d'une fulgurance détonante si la situation l'impose, et saura réagir en cas de conflit ou de situation d'adversité. Si la jeune femme se lie avec quelqu'un et ce quelle que soit la nature de sa relation, la personne est assurée d'avoir avec elle un compagnon fidèle qui la suivra jusqu'à la fin. Une qualité qui lui est également connue, sa loyauté et sa fidélité sans faille à sa reine, Azshara, qu'elle continue de considérer comme la seule vraie Reine de son peuple.

Caractéristiques

  • Alchimie Amie des plantes

Grande amatrice d'herbes médicinales et des nombreuses utilisations qu'il est possible d'en faire, la jeune femme sera en mesure de tirer un avantage certain des plantes qu'elle récoltera pendant le peu de temps libre qui lui est donné.

  • Belliciste Belliciste confirmée

L'elfe est une excellente bretteuse, ainsi que une archère hors-pair. Les lames et les arcs courts n'ont plus aucuns secrets pour elle, capables de les utiliser de bien nombreuses manières et de façons redoutable. Il est dangereux de tomber en affrontement direct contre la jeune femme.

  • Armes et Armures Armes et armures

La jeune elfe aime se parer d'effets de cuir afin d'allier résistance et agilité. La maille étant trop lourde pour les chasses qu'elle effectue contre les être impurs, elle évite d'en porter, bien que elle ne refuse pas une cotte de mailles annelées lors des traques dangereuses.

Possessions

Artefacts

Divers

  • Besace de ceinture
    • Quelques pièces d'argent
  • Ceinture porte-potions
    • Poison de Lotus noir (x2; avec l'antidote)
    • Poison de Lotus pourpre (x2; avec l'antidote)
    • Fiole de soin mineure (x2)
    • Fiole de soin majeure (x2)