FANDOM

Dragon2

Présentation globale

Fille unique d'un couple de sangs différents, Brimaliel n'a jamais eu une enfance facile. Brimée, huée, injuriée dans les rues et parfois lapidée quand elle sortait de chez elle par les natifs féraliens qui refusaient de côtoyer une sang-mêlé, elle a dû apprendre à vivre cachée et dans la peur constante d'être frappée à cause de ses origines. Lorsque le roi en place à l'époque, Hamilton le Belliqueux a fait fonder les Néo-traqueuses, elle fut l'une des premières à s'engager pour être formée et défendre cette patrie qui l'avait pourtant toujours rejeté. Pendant de longues années, elle a protégé celui qui était son souverain et à sa mort, elle a pris la fuite avant d'être mêlée aux révoltes qui auraient pu mettre fin à ses jours, et qui ont mis fin à ceux de ses géniteurs. Aujourd'hui, sa trace a été perdue, et personne ne sait où la «Sans-Sang» pourrait se trouver.

  • Apparence

La sang-mêlé possède un port altier de par sa mère, et sauvage de par son père. Aux courbes faibles et aux muscles formés par des années d'entraînements intensifs, elle est svelte et athlétique sans pour autant perdre de sa féminité. Un teint hâlé, parfois marqué par des cicatrices, laissant ressortir une crinière d'Or qui coule sur ses épaules. Vêtue généralement d'un équipement de cuir, elle porte parfois un long drapé à capuchon de lin épais aux tons carmins.

  • Psychologie

Si la jeune femme a pu perdre de sa volonté lorsqu'elle était jeune, elle a renforcé celle-ci en intégrant les rangs des Néo-traqueuses. Une volonté de fer couplé à un esprit affûté, elle ne se laissera désormais plus faire et se battra pour défendre ses convictions et celles de son peuple, malgré son passé houleux. La jeune femme est également d'une loyauté indéfectible pour la famille royale, et il va sans dire que la seule personne à qui elle prêtera allégeance sera l'héritier de celui qui lui a permis de se racheter.

Particularités et Compétences