FANDOM

Description de l'objet

C923939bfe3e019f77e2257fad83d9ee

Le précédent porteur de ses bracelets serait mort de la foudre lui tombant dessus, et les brassards qu'il portait à ce moment là en aurait absorbé une partie. En acier et orné de nombreux éclats de saphir, ils sont relativement solides, et se maintiennent aux poignets à l'aide de sangles de cuir épais à boucles de fer.

Le prix de l'objet est estimé à 3.000 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • Les objets en métal autour du porteur dans un rayon de 35 pieds se chargent d'électricité statique.
  • En cas d'orage, les bracelets attirent tous les éclairs à proximité de leur porteur. [En cas d'orage, le porteur effectue chaque tour un jet 1d100. Si le résultat est inférieur à 60, il est foudroyé et perd 1 HP.]
  • Il arrive parfois que les bracelets envoient une charge d'énergie suffisante pour repousser un coup. [Le porteur des bracelets peut effectuer un jet de Défense Magique au lieu d'un jet de Défense s'il utilise les bracelets comme seule et unique défense physique. En cas de coup critique, l'attaquant subit un malus de -5 Sagesse au prochain tour. Utilisation double en combat.]

Détenteur actuel

  • ???