FANDOM

Landscape 27032012 by donmalo-d4u7etr

«Un vestige du passé, restauré et reconstruit en l'honneur de nos ancêtres.»

Description du lieu

Bâtiments construits par les premiers Kaldorei en cohabitation avec le peuple Argeh'nien, les bâtisses du Bastion relèvent d'une prouesse architecturale, tant de par la beauté des constructions que dans la manière dont elles sont faites. Aux tons pourpre et sylvains, les bâtiments s'intègrent dans le paysage pour border la côte Ouest du pays.

On y trouve des dortoirs et des campements pour les chasseurs et lanciers, la Bibliothèque Sylvestre, ainsi que deux tours de surveillance. Au centre du Bastion trône un Puits de Lune, veillé par les sentinelles et les chasseresses d'Aiyama Biarni, où nombres d'Argeh'niens viennent prier régulièrement.

De l'intérieur du Bastion, et depuis les hauteurs des tours de surveillance, on peut voir arriver les navires, peu importe leur provenance ou leur cargaison. C'est également entre les murs de pierres que sont entreposées les Balistes Kaldorei, gardées et entretenues, en prévision d'une possible utilisation par le futur -bien que les dirigeants Argeh'niens n'envisagent pas ce genre d'éventualités.

Utilité

  • Surveiller les rives de l'Ouest du pays
  • Garder les manuscrits féraliens dans la Bibliothèque Sylvestre
  • Garder les Balistes Kaldorei
  • Entraîner les futurs [[Catégorie:Chasseur|Chasseurs] et lanciers

Localisation

Situé sur la rive Ouest du pays, le Bastion est visible depuis la côte et invisible depuis l'intérieur des terres, sans s'approcher à moins de cinq cents mètres. On y accède par le Nord, par l'Est (de l'intérieur des terres Argeh'niennes) ou par la Mer.