FANDOM

Forest Computer Wallpapers Desktop Backgrounds 1280x800 ID388418

Description du lieu

Sur Erhur'cae, au dessus de la Gorge des Gardiens se trouve un arbre d'une taille absolument gigantesque. La raison exacte de la taille de ce végétal reste inconnue encore à ce jour, mais il a souvent été sujet à adoration de la part du peuple Argeh'nien. On raconte souvent que cet arbre est un cadeau de la Source, représentant d'autant plus leur attirance si particulière pour les milieux sylvestres.

D'aussi loin que s'en souviennent les historiens, cet arbre gargantuesque a été l'objet de pèlerinages fréquents pour les Argeh'niens. Les créatures mystiques des légendes Argeh'niennes se sont installés sur les lieux, comme les Krihn'yer ou certains Esprits forestiers. On trouve aussi sur l'écorce de l'arbre des runes, tracées par les Prêtres.

Sur les branches les plus basses, on trouve des lanternes, accrochées pour illuminer l'endroit d'une ambiance bleuâtre, permettant à l'arbre de revêtir un manteau fantastique. Dans les branches les plus hautes et les plus larges, on trouve des plate-formes de bois, sur lesquelles sont installées des tentes, des sacs de couchages ou de simples sièges ; la cime de l'arbre ayant finie par être colonisée par les Argeh'niens les plus intrépides, qui désiraient rester au plus proche de cet arbre mythique. Néanmoins, tous ne sont pas capables de vivre dans les ramures de cet arbre. Pour une raison obscure, il semblerait que le végétal choisisse ceux qui peuvent vivre dans ses hauteurs.

Utilité

  • Être un lieu de pèlerinage
  • Servir d'abri aux créatures légendaires Argeh'niennes
  • Servir d'habitation pour certains Féraliens élus

Localisation

L'Arbre-Maison est situé au dessuss du centre de la [[Gorge des Gardiens] ]. Grâce à sa taille gigantesque, il est visible de partout sur l'île, permettant à quiconque le souhaite de se diriger vers lui.