FANDOM

Description de l'objet

E5aa00e5c97ea65c37cb01026dcf1dfa

Certains enchanteurs firent forger des anneaux qu'ils utilisèrent d'une façon peu honnête (on suppose que cela fait partie des raisons justifiant le bannissement des arcanes). En effet, ils enchantèrent leurs anneaux pour ensuite les offrir à des haut-placés du gouvernement en place. Mais ce que ceux qui reçurent les anneaux ignoraient, c'est que l'enchantement permettait à leurs créateurs d'épier le moindre mouvement des détenteurs des bijoux. Une fois passé au doigt d'une personne, l'enchantement de l'anneau s'activait et enregistrait la moindre image qu'il pouvait capter, la renvoyant ensuite sur une boule de cristal dans la demeure de son enchanteur. Lorsque la supercherie fut découverte -un enchanteur se trahit en révélant un détail qu'il ne devait techniquement pas connaître-, les enchanteurs furent exécutés par l'Empereur en personne et les anneaux détruits. Sauf un.

Le prix de l'objet est estimé à 750.000 raqs.

Effet(s) connu(s)

  • Vous êtes mal-vus par les autres mages en connaissance de la nature de ce bijou.
  • En offrant cet anneau à une autre personne, vous pouvez espionner sa vie entière. [Nécessite de posséder la Boule de cristal scrutatrice.]
  • Si vous portez vous-même l'anneau, vous pouvez être sûr de ne jamais être surpris. [+10 sur votre jet de Défense ou Défense Magique si vous êtes la cible d'attaque surprise, par derrière, au sortir d'un camouflage, etc.]

Détenteur actuel

  • ???